FEMME TOUT COURT ou FEMME COUGAR ?..........................

Publié le par ozymandias

 

La cinquantaine, voire plus ....

 

Blonde

 

Elégante

 

Racée

 

Féminine

 

Bonne situation 

 

Divorcée

 

Deux enfants grands

 

Sort en boite

 

Seule

 

Sûre d’elle

 

Le voit  lui

 

30 ans tout au plus

 

Seul

 

Boit un whisky

 

Dans la fumée de sa gitane

 

Elle  approche

 

Discussion

 

 Jus tomate

 

Rires           

 

Reprennent un verre

 

Dansent dégagés

 

Puis corps serrés

 

Sortent dans la nuit

 

Ote ses talons

 

Mal aux pieds

 

Ne minaude pas

 

A passé l’âge

 

Sait ce qu’elle veut

 

LUI……

 

C.L.N.

 

Tacitement

 

Juste un regard

 

Ok semble-t-il dire

 

Envie d’un homme

 

Femme cougar

 

Horreur de ce mot

 

Femme tout court

 

Normale

 

 

avant toute chose je voulais vous dire que cet article je l'ai écrit bien avant l'émission de M6 du 19janvier je crois .. je ne l'ai pas programmée tout de suite  j'aurais mieux fait

certes je présente la chose comme un jeu (la souris et le chat)

je n'ai pas vu l'émission mais je pense que cela devait être bien documenté.. depuis le temps que le phénomène sévit aux USA et chez les"stars"

perso c'est plutôt le style lapidaire que j'utilise .....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> dommage, tu arrêtes juste quand ça devenait intéressant! et tant pis pour l'émission, je n'ai pas de télé, et oui, ça existe, c'est un CHOIX !<br /> <br /> <br /> Puisque tu aimes le rouge, voici un bouquet dans ta couleur ! Avec mon amitié et merci de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> la suite Josette tu la connais..... voyons !!! voyons !!! coquine !<br /> <br /> <br /> la TV je n'en fiche meme si je l'ai je la regarde si peu mais ma mère n'en veut pas c'est aussi son choix.. pourquoi elle a presque 80 ans mais bon pied bon oeil<br /> elle sort toujours ...<br /> <br /> <br /> j'adore le rouge merci pour ce bouquet superbe<br /> <br /> <br /> bisous Josette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'ai comme toi Brigitte, sauf que j'ai toujours en tête qu'un homme plus jeune recherche sa mère..<br /> <br /> <br /> mon mari a trois ans de plus que moi et nous nous entendons parfaitement bien<br /> <br /> <br /> mais comme disait Urban qu'importe finalement l'âge si le couple s'aime<br /> <br /> <br /> ici ce n'est pas le cas c'est seulement on va dire par jeu de séduction<br /> <br /> <br /> à part une nuit je ne pense pas que cela ira plus loin ....<br /> <br /> <br /> bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Les jeunes hommes ne m'attirent pas spécialement... Ce que je cherche avant tout c'est la tendresse et la complicité. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chacun fait comme il peut...souvent...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> en l'occurence je dirais "'chacune"... par l'homme choisit aussi bien sûr<br /> <br /> <br /> phénomène de société ??? la femme l'égale de l'homme aussi dans ses choix ??  je suis contre mais bon ...çà existe<br /> <br /> <br /> bisous Jackie et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah et elles roulent en Jaguar pour chercher les chacals ?<br /> <br /> <br /> On dirait plus un phénomène branché qu'une transformation sociale.<br /> <br /> <br /> Et puis tu connais la chanson<br /> <br /> <br /> Ne  la laisse pas tomber<br /> <br /> <br /> elle est si fragile........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Philippe Pipolin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je ne sais pas si elles roulent en Jaguar mais c'est certainement dans des milieux autres que le mien...phénomène branché ? transformation sociale ? je dirais un peu<br /> des deux !!!<br /> <br /> <br /> et puis certes je connais la chanson Philippe mais à cet âge on a roulé sa bosse, crois tu qu'elles soient aussi fragiles ???<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />